Paramétrage effectué

Domega PRO donne la possibilité au professionnel installateur d'installer des systèmes d'alarmes sans fil prêt-à-poser dont le paramétrage a été effectué auparavant en atelier. Le paramétrage d'un système d'alarme comprend plusieurs étapes et nécessite un temps non négligeable. Domega PRO vous permet d'économiser du temps en paramétant systèmatiquement tous les systèmes d'alarme commandés avant leur envoi.

 

Ligne

Réglages de baseréglages de base

Les réglages de base du système comprennent, entres autres, la mise en place des codes utilisateur et administrateur, le réglage des temporisations d'entrée et de sortie, l'activation de la protection de ligne téléphonique ou encore le type de sirène de chaque zone.

Ces réglages sont nombreux et permettent une utilisation agréable du système d'alarme sans fil.

Ligne

Configuration des éléments sans filconfiguration des éléments

Chaque élément d'un système d'alarme, que ce soit un détecteur, une télécommande ou une sirène, doit être enregistré auprès de la centrale d'alarme afin de faire effectivement parti du système global.

Les éléments sont enregistrés un à un, chacun selon son type et sa fonction est affecté dans une zone particulière. Une bonne configuration des détecteurs, sirènes et télécommandes assure un fonctionnement optimal du système.

Ligne

Test de fonctionnementtest de fonctionnement

Avant d'être expédié, chaque système d'alarme est soumis à une batterie de tests de toutes sortes afin d'éprouver son fonctionnement et d'assurer au professionnel installateur une installation sans mauvaise surprise.

En outre, les tests permettent de mettre en évidence le bon fonctionnement des éléments sans fil, des autoprotections, de la transmission téléphonique des alertes ainsi que du contrôle à distance du système par téléphone.

Ligne